Pourquoi le meilleur Cycloastragenol du marché est le TA-65 ?

TA-65Les marques de compléments alimentaires à base de cycloastragénol vendues sur le marché, dont le fameux TA-65®, connaissent un important essor depuis quelques années qu’il est devenu difficile pour les consommateurs de faire leurs choix. Nombreux sont pourtant ceux qui cherchent à améliorer leur bien-être en général et profiter d’une meilleure longévité, mais ont cependant peur d’investir dans des produits inefficaces ou de mauvaise qualité. Il faut, en effet, débourser dans les 500 euros pour s’offrir une seule boite de ces suppléments alimentaires. Pourquoi ?Ce billet révèle des données intéressantes publiées par le laboratoire TA Sciences, qui prouvent pourquoi est-il intéressant d’investir dans le TA-65 pour ralentir le processus de vieillissement et vivre plus longtemps en bonne santé. Avec ces informations inédites, beaucoup d’entre nous n’hésiteront plus à opter pour ce produit.

Meilleure biodisponibilité et demi-vie prolongée

En matière de pharmacologie, le terme « biodisponibilité » est employé pour décrire la propriété pharmacocinétique d’un médicament, autrement dit la fraction d’une dose qui atteint sous forme inchangée le plasma sanguin. En dépit du fait que la FDA ne règlemente pas les composés naturels, à l’instar du cycloastragénol, comme des médicaments, rien ne nous empêche d’utiliser les repères utilisés par cet organisme pour définir l’efficacité de cette molécule naturelle.

Donc, selon les indications de la FDA, la biodisponibilité se traduit comme étant le taux ou la part de principes actifs présents dans un médicament, qui est effectivement assimilé par l’organisme, et devient disponible sur son site d’action. Autrement dit, pour qu’un composé actif soit efficace, il faut que celui-ci soit absorbé et atteigne le flux sanguin, pour pouvoir cibler les cellules et les différents tissus de notre corps par la suite. Un principe actif qui n’atteint pas sa cible est tout simplement sans valeur. Dans ce cas, la biodisponibilité est la capacité des substances actives à atteindre les cellules cibles à des concentrations significatives.

C’est en prenant en compte ces indications de la FDA que les scientifiques ont donc essayé de définir la biodisponibilité et l’efficacité de la TA-65, par rapport aux autres produits renfermant du cycloastragénol. Pour connaitre cette biodisponibilité, quelques paramètres doivent être pris en compte, à savoir :

- Le niveau de concentration du principe actif dans le sérum sanguin en un temps donné.
- L’aire sous la courbe du principe actif absorbé par une voie (orale, rectale, sous-cutanée, intraveineuse, etc.).

Ces données permettent ensuite d’obtenir un graphique de la concentration du produit en fonction du temps. Son taux de concentration diminue, en effet, à travers le temps. Tel est le cas du TA-65 et des autres produits de son genre, présentés dans la courbe ci-après :

TA-65 VS Cycloastragénol

TA-65 VS Cycloastragénol

Ce graphique montre à travers ses courbes la biodisponibilité de divers composés, contenant du cycloastragénol. Comparé aux autres produits, le TA-65 est le seul à pouvoir apporter jusqu’à la circulation sanguine une dose élevée de cycloastragénol. Son taux de concentration maximal dans le sang est atteint après 5 heures environ, qui suivent l’administration. L’aire sous la courbe, qui représente la quantité de cycloastragénol trouvée dans le sérum, est bien plus importante que pour les autres produits.

Les résultats montrent clairement ici que les capsules de TA-65® sont plus efficaces et présentent une biodisponibilité plus élevée qu’une dose de 50 mg de cycloastragénol pur à 98 %. En calculant la surface en-dessous de chaque courbe, les résultats montrent une grande différence entre celle du cycloastragénol à 50 % et celle du TA-65. Le taux de concentration du cycloastragénol apporté par les 2 capsules de TA-65® est 50 fois supérieur.

Conclusion : La formulation unique de TA-65 a permis d’atteindre une haute concentration dans le plasma sanguin, ce qui a donc conduit à un effet positif auprès des cellules cibles. Les 10 longues années de recherche du laboratoire TA Sciences sur cet extrait d’astragale ont vraiment porté leurs fruits. TA-65® est le meilleur activateur de télomérase sur le marché.

Pourquoi une si grande différence ?

La raison qui explique pourquoi des produits similaires présentent une si grande différence au niveau de la biodisponibilité est la forme galénique du TA-65®. Divers facteurs peuvent, en effet, influencer la biodisponibilité d’une substance active. Il peut s’agir de sa forme galénique, la voie d’administration, le moment de la prise (à jeun ou non), le rythme circadien, la fonction hépatique du patient, l’activité des transporteurs d’efflux, ou encore des interactions avec d’autres produits.

Ici, c’est la forme galénique du TA-65® qui optimise l’action du cycloastragénol et qui facilite son absorption. Le TA-65 a été formulé d’une manière spécifique afin de le rendre plus biodisponible que l’extrait d’astragale lui-même. La molécule active est mélangée avec d’autres ingrédients naturels qui favorisent son absorption ; ces derniers ayant fait l’objet d’un test clinique et étant prouvé sans danger pour la santé. Rappelons que la conception du TA-65 est conforme aux normes sécuritaires européennes. Sa composition unique permet de garder intact la molécule de cycloastragénol au cours de la digestion, et d’encourager son passage à travers les parois intestinales, pour atteindre facilement la circulation sanguine.

Pour commander du TA-65®, opter pour la marque Dynveo® en cliquant ici  > Acheter du TA-65® <